26.9.06

Herbes de récipient - la solution parfaite

    

Cultiver des herbes pour la décoration ou pour faire cuire est devenu un passe-temps d'intérieur populaire. Cultiver des herbes dans un récipient à l'intérieur est une solution parfaite pour ceux qui veulent accroître l'année ronde, ou ceux qui n'ont pas l'espace de jardin. Les herbes normalement améliorent dans la terre, mais par la prise des précautions spéciales vous pouvez avoir un jardin d'intérieur prospère d'herbe. La plantation des herbes dans des récipients te permet de placer des herbes dans un secteur de votre maison qui les aidera à se développer.
Combiner les différentes couleurs des herbes dans vos arrangements de récipient d'herbe. Artemisias, santolinas et usines de cari ont une tonalité argenté-verte. Les herbes d'or aiment le thym de citron, calendula, et les nasturces donneront à votre jardin d'herbe une tonalité lumineuse et ensoleillée.
Des herbes peuvent être cultivées dans les groupes dans des récipients pour un plein et agréable effet. Les herbes cultivées dans les groupes tirent bénéfice également du microclimat créé entre les usines. La quantité d'herbes que vous pouvez planter dans un récipient est seulement limitée par la taille du récipient. Veiller à laisser au moins quatre pouces ajustent pour chaque usine d'herbe.
Établir avec succès des herbes dans des récipients, début avec un récipient propre qui permettra le bon drainage pour vos herbes. S'assurer que le sol que vous employez est poreux pour permettre à l'eau d'absorber dans les racines. Essayer un mélange commercial de mise en pot plutôt que le sol plat de jardin. Le mélange de mise en pot aura la bonne quantité de minerais pour supporter la croissance de vos herbes.
Une fois que vous avez planté vos herbes, veiller à les vérifier régulièrement pour voir si elles ont besoin d'eau. Les différentes herbes exigeront différents niveaux de l'humidité, ainsi veiller à arroser en conséquence. Enlever toutes les herbes qui sautent vers le haut dans des vos récipients d'herbe, et dos d'équilibre n'importe quelles branches ou feuilles mortes. Une fois toutes les deux semaines, donnent à vos herbes l'aliment végétal pour supporter leur croissance.