26.9.06

Mes expériences avec la conception de labyrinthe

    

J'ai récemment changé le regard de mon arrière-cour en remplissant une série de conceptions de labyrinthe. Car je ne suis pas en ligne puits et ai cent acres en Nouvelle-Écosse rurale, je peux me permettre de me livrer mes passions. Une des choses que je la plupart de désir est des terrassements de tous les types, le plus particulièrement j'ont une chose pour des conceptions de labyrinthe.
Elle a probablement tout commencé par mes études des mythes grecs en tant qu'enfant. Je me réfère à l'histoire du labyrinthe étonnant conçu par Daedalus pour cacher secret sale de Mino aimable le petit, et à la malédiction de la jeunesse de Theban, le Minotaur. Je ne pourrais pas avoir l'idée des conceptions de labyrinthe digne à un piège et tenir un tel monstre hors de ma tête. J'ai imaginé comment les victimes sont obligatoires dans le labyrinthe, être perdu et ne parvenant pas à trouver leur sortie, finissant finalement être mangé par le Minotaur.
Cependant, j'ai eu une vraie expérience dans un labyrinthe avec ma première amie par le passé que je n'oublierai jamais. Sheila et moi avaient seize ans et elle était un Wiccan par opposition à l'orthodoxie chrétienne de ses parents. Un jour nous nous sommes avérés justement trouver un livre des conceptions de offre de labyrinthe de magie et de sorcellerie. C'est comment nous avons commencé à construire un dans les bois.
Quoiqu'il soit également possible de le construire avec rien mais la fécule de maïs, ma amie et moi avons fait nos esprits pour la couper hors des haies envahies qui se sont développées vers le bas par l'étang dans les bois. Nous avons choisi une des conceptions plus difficiles de labyrinthe à partir du livre mais malheureusement ne la sommes pas parvenue à le finir pendant que nous manquions d'arbustes longtemps avant que nous ayons été faits. Quoique, nous n'ayons pas accompli le labyrinthe, c'était un amusement et une expérience agréable pour tous les deux nous.
Les genres de labyrinthes que j'avais construits récemment sont faits de substance plus vigoureuse. Ils sont construction des dalles énormes en ont localisé trente milles de ma maison. Chaque seul jour je chasse avec mon camion et reviens avec un lit plat plein de la roche. Alors je dépense le reste de la pose de jour. J'ai composé le labyrinthe se conçoit. Le premier est fait tandis que la seconde est sur son chemin, dû pour être fini par le solstice d'été. Alors j'aurai beaucoup d'amis plus d'à devenir ivre et se perdre dans les labyrinthes. Ils aimeront cette expérience le gardant comme mémoire précieuse et d'amusement.