Bouts de jardinage végétal - comment semer vos graines
    Obtenant votre graine de pousser, est seulement la première étape dans le jeu ; ils doivent être équipés de moyens de commencer immédiatement à se développer.
Ceci signifie qu'ils ne devraient pas être laissés pour germer dans le sol lâchement emballé, plein des espaces aériens, prêt à se dessécher à la première occasion, et laisser les racines minuscules de graine être shriveled vers le haut.
Le sol devrait toucher la graine - être serré étroitement à son sujet de tous les côtés, de sorte que la première question minuscule de volonté de racine de robinet immédiatement dans des environnements idéaux où cela peut immédiatement prendre la prise.
De telles conditions peuvent s'avérer seulement dans une amende de graine-lit mais la lumière assez pour emballer, raisonnablement les riches et suffisamment moite, et où, en plus de ceci, la graine a été correctement plantée.
Essayer ne jamais laisser le sol devenir en croûte, même s'il n'y a pas une herbe en vue. Maintenir le sol détaché vers le haut, parce que cela continuera votre jardin accroître très bien.
Vous devriez semer fin mars au début de mai, ou quand les pêchers de prune et fleurissent, de ce qui suit :
Betterave, chou, carotte, chou-fleur
Céleri, chicorée frisée e/scarole, chou frisé, chou-rave
Laitue, oignons, persil, panais
Pois, radis, épinards, navet
Cresson
Truie du début de mai au milieu de juin, ou quand les pommiers fleurissent, ce qui suit :
Haricots, maïs, concombre, courge
(Melon, eau), (melon, musc), potiron
Tomate, gombo
Les profondeurs de plantation et l'espacement est critique quand il vient à planter votre jardin… Chaque végétarien a une profondeur et un espace différents requis se développer aussi grand comme possible. Vous constaterez que certains aiment être rappelés et d'autres ont besoin de l'abondance de l'espace. Vous voulez s'assurer que vous leur donnez la place appropriée ainsi ils que tout obtient la nourriture et l'eau.
Vous voulez pouvoir obtenir aux légumes sans marcher sur les usines. Vous également ne voulez pas marcher sur le sol que vous projetez employer pour planter.
Quelques usines tendent également à prendre une abondance de l'eau et d'alimentation du sol, ainsi vous voudrez les faire isoler dans les autres usines.
Se rappeler qu'une majorité de vos graines ne fleurira pas ; ainsi l'ensemencement lourd est correct quand il vient aux choses comme la laitue, où les graines sont très petites. Vous pouvez vouloir arroser de la nourriture sur le dessus légèrement de sorte que les graines aient une meilleure chance de la faire.
<< Accueil