14.7.07

Comment se développer tomates énormes et saines

    

La croissance les tomates énormes, saines, du cru n'est pas la science de roche. Si vous avez presque abandonné l'espoir de plumer jamais une tomate rouge et mûre de votre jardin, essayer mes dix secrets principaux pour accroître les tomates énormes et saines.

1. Planter tôt, usine tôt, et USINE TÔT.

Plus vous obtenez des tomates dans la terre premier, plus les usines seront plus saines. Et les usines saines signifient les usines productives. Greffes d'ensemble dans la terre dès que les températures quotidiennes de moyenne atteindront 45 degrés. Ceci peut sembler fou, mais qui va vous appeler fou quand vous plumez des deux-livres outre de cette vigne ? Pour protéger des plantes contre un gel soudain, employer une Mur-O-Eau. Ces dispositifs, disponibles aux jardineries locales, la chaleur de piège pendant le jour et la libèrent autour des usines la nuit.

2. Si possible, cultiver les tomates de la graine.

Vos jardineries porteront les variétés qui sont bien adaptées à votre climat, mais leur inventaire de plante ne sera pas des dans-actions jusqu'à ce qu'il soit trop tard dans la saison. Cultiver des tomates de graine te permet également de sélectionner les variétés et les héritages peu communs il est difficile de trouver que.

3. Établir vos propres appuis de tomate.

J'ai pour trouver encore n'importe quel produit de soutien de tomate sur le marché aujourd'hui capable de soutenir une plante de tomate entièrement cultivée chargée avec les tomates de maturation. Pour soutenir avec succès une plante mûre et se développer « les tomates énormes et saines », établir vos propres appuis hors des panneaux soudés de bétail de fil. Rouler les 60 » les panneaux grands en colonnes qui sont rudement de trois pieds de diamètre. Employer les panneaux avec 6 " » les places x6 de sorte que vous puissiez atteindre dedans pour sélectionner les tomates.

4. Ajouter les sels d'Epsom à la plantation et au début à l'ensemble de fruit.

Les sels d'Epsom sont une bonne source du magnésium qui empêche la baisse de fleur. Après la transplantation, ajouter une poignée à la base de la répétition de po d'usine et d'eau ceci après qu'ensemble de fruit. Les tomates cultivées dans des pots peuvent avoir besoin d'applications additionnelles.

5. Tailler toutes les branches de vigne de tomate qui touchent ou près de toucher le sol.

Les plantes de tomate sont pour souffrir la maladie quand l'eau de la pluie ou des arroseuses éclabousse outre du sol sur les feuilles inférieures. Protéger vos usines contre la maladie et parasites en enlevant toutes les branches de vigne qui touchent ou près de toucher le sol.

6. Pailler les usines pour conserver l'eau.

Appliquer un paillis de bois dur autour des plantes de tomate à une profondeur de deux ou trois pouces au sol environnant de subsistance moite et frais. Permettre à l'eau et à l'air d'atteindre des racines d'usine en tirant le paillis loin des tiges d'usine par au moins trois pouces.

7. Pas l'eau d'excédent vos usines.

Des mètres d'humidité de sol peuvent être achetés à bon marché aux jardineries et aux entrepôts d'amélioration de l'habitat comme le dépôt à la maison ou le Lowe. Ces dispositifs maniables t'indiqueront quand vos usines ont besoin d'une boisson. Une autre méthode est de coller un doigt dans le sol environnant jusqu'à votre seconde les frottent avec le poing. Ajouter l'eau seulement si le sol se sent sec. PAS L'EAU D'EXCÉDENT VOS TOMATES. Trop d'eau peut poser des problèmes comme la putréfaction de fendre et de fleur-extrémité.

8. Surveiller vos usines étroitement pour des parasites et les commander employant des méthodes organiques.

La meilleure manière d'empêcher des parasites d'attaquer vos usines estimées est d'exercer une surveillance vigilante. Examiner vos usines chaque matin pour assurer les signes de l'activité de parasite, et empêcher les futures attaques avec des applications hebdomadaires d'une solution organique de contrôle des parasites comme le poivre et le concentré ou le Neem chaud d'ail. Ne pas attendre jusqu'à ce que les parasites arrivent pour commencer un programme de contrôle des parasites. L'empêchement est la meilleure médecine.

9. Protéger vos tomates contre des oiseaux en fournissant des sources alternatives de nourriture et d'eau.

Accrocher les conducteurs d'oiseau et établir un birdbath peu coûteux. J'ai perdu des douzaines aux tomates aux oiseaux jusqu'à ce que j'aie appris que les oiseaux picotent aux tomates quand ils ont soif. La minute même que j'ai commencé à fournir une source de nourriture et d'eau pour les oiseaux, je n'ai jamais perdu une autre tomate à eux.

10. Moissonner les tomates au premier signe de la maturation.

Si vous avez toujours des problèmes avec des oiseaux et d'autres animaux attaquant sur vos tomates, essai moissonnant des tomates quand elles commencent à tourner le rose au fond. Vous ne sacrifierez pas la saveur ; les tomates continueront à mûrir à la perfection en papier brun renvoie. Renvoie le piège dans l'éthylène (un gaz libéré en mûrissant des fruits et des légumes) et active le processus de maturation.