14.7.07

Les meilleurs traitements organiques de contrôle des parasites de jardin

    

Nous oublions avec le perfectionnement de la technologie comment vivre dans un monde sans lui. Les mêmes peuvent être dits pour le contrôle des parasites. Nous avons oublié que le contrôle des parasites aux fermes et dans les jardins à la maison était organique. Nous avons inventé des « meilleures » méthodes pour le contrôle des parasites quand nous avons commencé à répandre des pesticides au-dessus de nos récoltes. Cette méthode de contrôle des parasites a été censée nous sauver temps, économiser nos récoltes, et nous aide à produire plus de nourriture, mais car la chance l'aurait cette méthode est dangereuse. Les pesticides peuvent être toxiques plus que juste aux bogues. Elle peut nuire aux personnes et à la terre. Elle devrait venir en tant qu'aucune surprise la plupart des personnes que le contrôle des parasites organique de jardin a été autour pendant des siècles. En fait les premières récoltes jamais placées sur une ferme ont eu le contrôle des parasites organique.

Les gens du passé nous ont enseigné quels types de bogues étaient nocifs aux récoltes et quels types de bogues pourraient éliminer ces parasites. Aujourd'hui beaucoup de fermes vont de nouveau à la méthode organique de contrôle des parasites de jardin afin de tuer les parasites et sauver les humains et la terre. Nous exigeons les nourritures organiques non seulement parce qu'elles goûtent mieux, mais également parce que nous ne devons pas nous inquiéter des substances toxiques blessant nous ou notre famille.

Traitements appropriés
Quelques méthodes de contrôle des parasites organique de jardin sur la petite ou grande échelle incluent présenter les bogues qui mangent des bogues. La coccinelle est un bon bogue à avoir autour de votre jardin ou ferme à la maison. La coccinelle attaque sur des aphids et d'autres insectes tandis qu'elle ne fait aucun dommage aux récoltes. Le mantis de prière est un autre insecte qui alimente sur d'autres insectes grands ou petits qui peuvent endommager des récoltes.

Les bogues préjudiciables peuvent être des sauterelles ou des whiteflies. Il y a des bogues qui mangeront les oeufs des parasites et des parasites qui tueront les parasites. Ces méthodes sont normales et non-toxiques. Tandis que vous devez surveiller l'introduction de ces méthodes normales de contrôle des parasites vous trouverez là êtes de grands avantages à employer l'organique jardinage des méthodes de contrôle des parasites.

Maintenant votre famille sûre
D'abord de tous vos enfants et famille être sûr des pesticides toxiques. En second lieu la terre ne sera plus affectée par la toxicité des pesticides et pourra produire des produits de meilleure qualité. Même si vous avez un jardin à la maison que vous employez contrôle des parasites organique de jardin sur toi vous rendrez compte comment merveilleux vos légumes ou fruits goûtent quand ils ne sont pas pompés complètement des toxines.