14.7.07

Comment propager vos roses par l'utilisation appropriée des découpages de Rose

    

Des roses ont été écartées à travers les États-Unis quand les pionniers tôt ont apporté leurs découpages roses avec eux dans des fioles de maçon pour les planter dans les nouveaux secteurs qu'ils se déplaçaient à. Cet art de propager des roses a été autour puisque les temps victoriens et lui demeure l'un des efforts les plus faciles et les plus agréables pour n'importe qui avec un jardin. Ceci également marques pour qu'une manière très peu coûteuse commence vos propres jardin rose si vous pouvez simplement obtenir quelques découpages d'un ami ou d'un parent. Il y a beaucoup de différentes manières de préparer et planter les découpages et toi devrait essayer différentes manières de voir ce qui fonctionne pour votre jardin particulier mais ci-dessous je couvrirai une des méthodes pour vous obtenir ai commencé.
La méthode que nous discuterons simplement s'appelle le « bâton dans la méthode au sol » et est probablement la manière la plus simple de commencer à propager des roses. La conclusion d'une bonne tige est la première étape quand elle vient à préparer vos découpages roses pour planter. Si vous avez déjà décidé que vous voulez propager des roses vous avez probablement déjà décidé d'une usine particulière et avoir accès à lui. Ce que vous voulez rechercher est une tige qui est saine et verte qui est d'environ douze pouces de long. Vous devriez également essayer de les obtenir des buissons que la croissance active n'a pas encore commencés. Être sûr que vous prenez à un provenir un buisson qui a été arrosé de sorte que la tige ne soit pas sèche quand vous la plantez dans votre jardin.
Choisir les tiges avec de plus petits bourgeons autant que possible et essayer de trouver un qui a au moins trois et qui il est totalement exempt de n'importe quelle maladie. Un vous avez identifié une tige qui rencontre tous les critères de prise par paire de cisaillements de taille très pointus pour l'enlever de l'usine et pour enlever le feuillage excessif pour lui. Après que vous ayez coupé le provenir le buisson vous voulez maintenant le couper vers le bas à un plus petit classez. Le tenir avec les bourgeons se dirigeant vers le haut et faire des 45 degrés coupés au-dessus du bourgeon supérieur puis pour faire la même chose au-dessous de l'inférieur.
Maintenant que vous avez équilibré il en bas de la tige est prêt d'être mis dans la terre. Choisir un endroit dans votre jardin où le nouveau découpage rose ne sera soumis à aucun trafic des personnes marchant à travers ou des animaux. Vous devriez également être sûr que le sol est très fertile et reçoit la bonne quantité de lumière du soleil. Il est également crucial que le secteur ait le bon drainage de sorte que l'usine n'obtienne pas l'excédent saturé. Pour planter le découpage utiliser une truelle pour créer un petit trou et insérer le découpage, le poussant avalent environ à mi-chemin. Appuyer le sol de sorte que soit ferme autour du découpage et le maintenir hydraté.