26.9.06

Quels sont les rhododendrons les plus populaires ?

    

Le premier rhododendron à classifier et être appelé était hirsutum de rhododendron. Il a été découvert par le botaniste flamand du 16ème siècle, l'Ecluse de Charles. Quand il a été présenté en Grande-Bretagne en 1656 des Alpes européens, le hirsutum de rhododendron (Rose alpestre) était les premières espèces du rhododendron dans la culture. En 1736, les indigènes, les canescens de rhododendron, le nudiflorum de rhododendron, le viscosum de rhododendron, et le maximum américains de rhododendron ont été importés à l'Angleterre.
Les espèces de rhododendron les plus populaires est des arborescens de rhododendron. Généralement connu en tant que le « bonbon » ou azalée « lisse », les arborescens de rhododendron est une azalée à feuilles caduques indigène aux Etats-Unis. Les arborescens de rhododendron se développe dans les régions de la Pennsylvanie, de la Virginie Occidentale, du Tennessee, de la Caroline du Nord, de la Géorgie et de l'Alabama.
On le trouve le long des jets dans les montagnes, sur les balds déboisés, et en bois moites ; il se développe du niveau de la mer à 4500 '. C'est habituellement une défaite en retard, mais est variable dans le temps fleurissant, dans quelques endroits fleurissant dès avril et aussi en retard que septembre. C'est une usine robuste, capable survivre dans les températures aussi basses que -10 degrés Fahrenheit.
Les arborescens de rhododendron se développe comme arbuste ou petit arbre jusqu'à 18 ' grands, mais complète habituellement dehors comme a buisson-comme 10 '. Ses jeunes brindilles sont jaune-brunes et glabres (manquant des poils), une bonne caractéristique de distinction. Ses feuilles sont ovées à l'obovate (formé comme un oeuf ou aimer un oeuf à l'envers, plus au loin près du bout) ou elliptiques et habituellement glabres ; elles ont arrondi des bouts, manquant d'un point.
La mi veine de la feuille peut avoir quelques poils ou être tout à fait en masse velue. Les marges de feuille sont entières (sans entailler ou dents) et elles sont fringées de poils fins (ciliés). Les feuilles sont vert ci-dessus, cireuses brillants ci-dessous et 1 3/4 -3 " long. Les usines aux altitudes élevées tendent à avoir des feuilles sensiblement plus petites et des tailles plus courtes. Les usines occasionnelles auront les feuilles (bleuâtres) plutôt glaucous.
Les arborescens de rhododendron a les inflorescences parfumées et terminales, de 3 à 7 fleurs ; ceux-ci apparaissent comme ou après que les feuilles se soient ouvertes et soient blanches ou aient une teinte de rougissement. Chaque fleur est 1-1 3/4 " à travers et 1 1/2 -2 " désirent ardemment et sont tubulaire-entonnoir formé. Les 5 stamens et le stigmate sont rouges lumineux et dépassent bien au delà des pétales (environ 2 fois la longueur du tube de corolle) et sont tout à fait voyants.
Ils exigent le soleil à la nuance partielle avec le sol moite et bien-vidangé. Ils ont le blanc aux fleurs parfumées rose-clair souvent avec rosâtre aux stamens rouges en ressort en retard (après que les nouvelles feuilles ont entièrement augmenté), peuvent fleurir sporadiquement tout l'été, avec un parfum fort. Leur feuillage est des feuilles vert-foncé qui deviennent oranges lumineux ou cramoisi en automne.
Certaines caractéristiques de distinction des arborescens de rhododendron sont : il fleurit tard, ses fleurs s'ouvrant longtemps après que les feuilles aient augmenté ; la corolle est entonnoir formé, blanc ou rose de temps en temps pâle, et le tube est habituellement plus long que la longueur des pétales.
Le modèle est habituellement rouge lumineux et les stamens sont souvent rouges, aussi. Ces structures sont tout à fait longues, souvent deux fois la longueur du tube de corolle. Les fleurs n'ont aucune tache et sont extrêmement parfumées et épicées, comme la cannelle. Les feuilles et les tiges sont extrêmement lisses, sans aucun poils.