26.9.06

Sept corvées d'automne pour le jardin éternel

    

Diviser et transplanter les pluriannuels
La chute est l'heure idéale de diviser et transplanter ces pluriannuels envahis. Les usines tireront bénéfice des températures plus fraîches d'automne et s'établiront pour la croissance fraîche et vigoureuse de ressort.
Bulbes à fleur de ressort d'usine
Des tulipes, crocus, jonquilles, jacinthes toutes sont plantées pendant les mois d'automne à partir de fin août par janvier, si la terre est assez molle pour leur obtenir le po. La plupart des ampoules ont besoin environ soixante jours au minimum de refroidissement dans le sol pour garantir la fleuraison de ressort.
La réduction et nettoient les lits éternels
Le lit éternel par la chute habituellement regarde le genre de désordonné et doit être nettoyé. Réduction le feuillage environ à pouce au-dessus de la ligne au sol. Composter le feuillage, ou le déchiqueter. Employer le feuillage déchiqueté pour pailler des secteurs du jardin. Tirer toutes les herbes que vous pouvez trouver. Vous pouvez également arroser un peu d'engrais à émission lente autour des usines et employer un scratcher de jardin pour travailler dans le sol.
Lits de pluriannuel de paillis
La plupart des pluriannuels bénéficieront avec un paillage léger des feuilles déchiquetées d'arbre, habituellement dans le bon approvisionnement cette fois d'année. Ne pas pailler trop fortement, mais pouce ou ainsi de feuilles finement déchiquetées aidera à réduire des herbes le ressort suivant, à aider à conserver l'eau, et à enrichir le sol pendant qu'ils décomposent. Le paillis encouragera également les vers de terre, qui fertilisent également la terre avec leurs bâtis comme manger le paillis se délabrant.
Pensées d'usine
Les sud de l'USDA répartissent en zones 5, pensées font une excellente fleur de chute à l'usine. Ils supportent les températures froides d'hiver. Les pensées ont fleuri pendant le doux orthographie le jour de Noël, les nouvelles années de jour et un an le 29 février. En fin mars la pensée commencera à fleurir dans sérieux et continuera jusqu'à ce que la chaleur de juillet les épuise. Mon jardin de l'Indiana a par le passé eu un bout droit de seize mois consécutifs avec quelque chose fleurissant, la plupart du temps parce que doux orthographie pendant l'hiver a accordé à la pensée assez de temps de fleurir.
Nettoyage de feuille
Ratisser des feuilles est une corvée annuelle, et jet juste de beaucoup de gens les feuilles loin. Mais les feuilles, après avoir couru ; elles par un défibreur, font un excellent paillis pour le jardin éternel. Les feuilles peuvent être nettoyées à l'aspirateur vers le haut avec un ventilateur/vide de pelouse et être ajoutées aux lits. Ces machines produisent habituellement un paillis fin supplémentaire qui est idéal pour des lits de jardin.
Pluriannuels et arbustes d'usine
La chute est la meilleure heure de planter la plupart des pluriannuels et arbustes, particulièrement mis en pot ou balled et burlaped des actions. Les usines ont le temps pour s'établir avant les rigueurs de l'hiver et continueront d'eteindre la croissance fraîche de racine pendant le doux orthographie. Avant le printemps elles raring pour aller.
Tirer profit des beaux jours d'automne pour se parer vers le haut du jardin éternel. Travailler dehors dans le jardin est grand exercice pour le corps et l'âme avec l'avantage supplémentaire que le jardin éternel sera prêt à produire d'excellentes fleurs la saison prochaine.