26.9.06

Bouts pour le jardinage d'intérieur

    

Pendant ces longs mois d'hiver on peut apporter un peu de l'extérieur dedans avec avec le jardinage d'intérieur. Avoir des usines dans la maison peut vraiment s'ajouter à votre décor et aides outre de que le regard de chaque pièce aussi bien que s'ajoutent à votre santé. Les usines d'intérieur peuvent aider à ajouter l'humidité à l'air aussi bien que le filtre d'aide l'air en échangeant l'anhydride carbonique pour l'oxygène.
Le jardinage d'intérieur est plus exigeant que le jardinage extérieur et toi ne doivent pas avoir beaucoup d'usines de faire une grande différence dans votre maison. Juste comme les usines extérieures ceux que vous maintenez à l'intérieur le besoin certaines choses de base telles que l'eau légère et les aliments.
Les différents types d'usines d'intérieur exigent différentes quantités d'éclairage mais la plupart des usines se développeront meilleures avec la bonne lumière. Vous pouvez aider à fournir ceci en plaçant des usines près des fenêtres où elles peuvent obtenir la lumière normale mais vous pouvez également vouloir acheter une usine spéciale vous développez léger particulièrement pendant ces jours foncés d'hiver. En choisissant des usines pour votre jardin d'intérieur, maintenir dans l'esprit que les usines poussées des feuilles plus foncées habituellement n'ont pas besoin autant de lumière que les autres usines.
Beaucoup de gens tendent à tuer leurs usines d'intérieur par overwatering les. Tandis que votre jardin d'intérieur a besoin de l'eau juste comme votre jardin extérieur il est important de se rappeler que ces usines sont dans des récipients et vous ne pouvez pas simplement les charger vers le haut avec une tonne de l'eau qui se tiendra dans le récipient et peut-être travaillé les racines. Être sûr que chaque récipient a une bonne canalisation, peut-être avec des roches au fond même du récipient, et une soucoupe pour que l'eau vidange dehors dans. Vous ne devriez pas laisser le sol obtenir de sécher mais pas overwater non plus. Signer votre votre jardin au moins une fois par semaine à pour voir s'il a besoin arroser.
Avec le jardinage d'intérieur, l'humidité peut être un problème en particulier en hiver où elle est très sèche. Pour garder vos usines vous a hydraté peut les pulvériser avec une brume fine et si elle est sèche vraiment sec enveloppant l'usine dans un cône du papier de journal ou ciré et des disparus le jeu et puis. Le froid aidera à garder l'humidité dans l'usine.
Les différentes usines exigent différents genres et quantités de fertilisation. Vous devriez se rendre compte de chaque planification votre jardin d'intérieur et ce qui sont ses besoins. Vous pouvez acheter l'engrais d'intérieur de tous les articles ou le magasin et toi de jardin pouvez même acheter des bâtons d'engrais que vous collez dans le récipient au magasin d'épicerie. Certaines usines exotiques comme l'engrais spécial du besoin d'orchidées de la plupart des houseplants réguliers emploient juste l'engrais régulier que vous pouvez trouver dans n'importe quel magasin.
Voici quelques usines que vous pourriez vouloir pour s'ajouter à votre jardin d'intérieur :
Violettes africaines
Ces usines ont de jolies fleurs pourpres et feuilles glacées vertes. Elles tout à fait sont souvent développées à l'intérieur et peuvent ajouter l'éclaboussure colorée à votre jardin d'intérieur. Ils aiment la lumière mais ne les mettent pas bien dans la finale obtiennent roussis. Éviter d'overwatering car ceci les tuera.
Philodendrons
Ceux-ci du plus populaire et robuste de toutes les usines d'intérieur de jardin. Elles sont pleines de grandes feuilles vertes et préfèrent une lumière moyenne. Elle est la meilleure les a laissées dessécher un peu entre les wanderings et vous pouvez maintenir le petit dessiccateur dans l'hiver. Si les feuilles tournent le brun et vous ne les arrosez pas assez. Ils aiment le humidité élevé mais feront bien dans la plupart des maisons. Être sûr de laver les feuilles au loin souvent pour enlever la poussière.
Fougères de Boston
La fougère de Boston est une usine d'intérieur populaire qui produit un paquet épais de feuilles. Elle exige l'éclairage diffusé et aura besoin d'une lumière de développer dans les chambres où il n'y a pas assez de lumière normale. Elles peuvent être sensibles au chlore et à l'eau du robinet ainsi l'arrosage régulièrement avec de l'eau distillée est le meilleur. Les fougères de Boston peuvent être un peu difficile à se développer pendant qu'elles aiment des endroits frais avec beaucoup d'humidité. Embrumer votre fougère de Boston chaque jour peut l'aider pour être heureuse et saine.