14.7.07

Conseil sur maintenir un potager dans des secteurs secs chauds

    

Si vous avez été un jardinier dans un environnement humide chaud mais s'est déplacé à un nouveau secteur est alors prêt pour apprendre tous au sujet du jardinage végétal dans le désert. Tous ce que vous avez sus avant que ne aille pas vous faire beaucoup de bien quand il vient à ce genre de jardinage. L'étude des techniques réussies pour le jardinage végétal dans le désert est un nouveau ballgame entier pour même le jardinier le plus chevronné.

Obtenant la parcelle de terrain prête pour la plantation

Préparer le sol pour les usines peut être la première étape au succès quand vous commencez le jardinage végétal dans le désert. Vous traiterez un type différent de sol quand vous jardinage, et il est important vous élasticité vos usines la meilleure chance de se développer, redressent dès le début. Vous pouvez mélanger jusqu'à 50 pour cent de matériel qui est organique. Vous pouvez se sentir libre pour utiliser le paillis, la mousse de tourbe, le compost ou n'importe quel autre type d'additif organique que vous voudriez.

Sur ceci, le sol qui sera employé pour le jardinage végétal dans le désert devrait également contenir au moins vingt à trente livres par mille pieds carrés de planter le secteur d'un engrais de bonne qualité. Vous pouvez également ajouter du gypse à 50 à 100 livres par mille pieds carrés à l'aide pour maintenir le sol cassé vers le haut. Pour la meilleure chance de succès quand vous êtes le jardinage végétal dans le désert, est mettre en application par pied carré de planter le secteur, est livre d'engrais. Ceci vous assurera sera connu pour être savvy à ce qu'il prend pour devenir un succès au potager dans le désert et vous aurez le jardin le plus fin dans votre voisinage.

Une fois que les graines sont plantées

Un facteur principal vous devez se rappeler quand vous êtes le jardinage végétal dans le désert, doit s'assurer que le sol reste moite. Ceci permettra aux graines de pousser. Une fois que les usines sont devenues établies, vous devez seulement s'assurer que la zone de racine reste humide. Quand vous êtes le jardinage végétal dans le désert, l'arrosage de complètement tous les sept à dix jours devrait être abondance quand les températures tombent en-dessous de 100 degrés.

Quand vous êtes le jardinage végétal dans le désert, si vous notez que les températures sont au-dessus de 100 degrés pendant une période prolongée, soit sûr de les arroser au moins deux fois une semaine. Maintenir dans l'esprit que les usines auront besoin de moins d'eau quand les températures sont plus fraîches. Fertiliser vos usines et leur donner un bon arrosage à être sûr que les aliments précieux sont portés vers le bas aux racines.

Là où vous pouvez trouver plus d'informations sur le jardinage végétal dans le désert

Si vous êtes nouveau ou planification pour se déplacer à un secteur où vous serez le jardinage végétal dans le désert, vous pouvez découvrir tellement l'information quand vous recherchez sur l'Internet. Non seulement trouverez-vous les meilleures méthodes mettez en évidence les la plupart à vos usines quand vous commencez à jardinage, mais vous pourrez communiquer et partager vos pensées et dilemmes avec beaucoup d'autres qui partagent votre amour du jardinage végétal.