Qui a inventé la culture hydroponique ?
    Beaucoup de gens croient de manière erronée que l'art des usines croissantes avec succès sans employer le sol, connu sous le nom de culture hydroponique, est une nouvelle technologie. Principaux experts en matière de culture hydroponique et fournisseurs, grande culture hydroponique de substance, but pour jeter une certaine lumière sur les origines de cette technique antique.
On le pense généralement, parmi les experts de jardinage que les jardins accrochants célèbres de Babylone pourraient être l'exemple le plus tôt d'une utilisation complexe des techniques hydroponiques. L'abondance contenant de l'eau fraîche de l'oxygène et les aliments ont été employés pour maintenir des usines vivantes sans avoir n'importe quel sol entourer leurs structures de racine. D'autres utilisations possibles de culture hydroponique dans le monde antique ont été également suggérées dans la culture aztèque.
Cependant, elle n'était pas jusqu'aux âges moyens où la connaissance scientifique au sujet des fonctionnements de la flore a commencé à se développer. En 1600, janv. Van Helmont a déduit que les usines prennent leurs aliments seulement de l'eau de pluie, plutôt que du sol lui-même. Il a réalisé ceci parce que les élévations de la masse d'usine selon la masse finie de sol de temps de croissance de plantes cependant reste la plus ou moins même chose. Ceci a préparé le terrain parmi des scientifiques et des chimistes de découvrir plus au sujet dont d'exactement les aliments ont besoin pour être présents dans l'eau pour favoriser la croissance de plantes saine.
Puis le scientifique anglais, Joseph sacerdotal, découvert que les usines photosynthesize, convertissant l'anhydride carbonique en oxygène, et que ce processus est expédié vers le haut de quand l'usine est exposée à la lumière du soleil lumineuse. C'était également un développement important concernant les techniques d'éclairage qui sont maintenant employées pour la croissance hydroponique commerciale.
Par le mi 1800's en raison de beaucoup d'intérêt pour le sujet et de beaucoup d'expériences, une liste définitive de minerais et les aliments ont dû par des usines afin de prospérer avaient été développés, avec des solutions d'éléments nutritifs créées par le botaniste allemand Wilhelm Knop.
Les techniques de la croissance hydroponique, telles que commander la quantité de lumière, d'eau et d'aliments disponibles à l'usine, sont idéalement convenues aux usines croissantes à l'intérieur. Pour cette raison, dans la moitié tôt du vingtième siècle, les cultivateurs commerciaux de serre chaude ont commencé à réaliser le potentiel de la culture hydroponique. La croissance de plantes hydroponique emploie seulement la 1/20th de l'eau que (sol basé) l'agriculture traditionnelle exige. En outre, on élimine les maladies soutenues par sol et pratiquement tous les parasites. Ces techniques de croissance sont non seulement ambiant amicales, en utilisant moins d'eau et en réduisant le `agricole couler' qui réussirait à pénétrer normalement son la table de l'eau, mais il est également idéalement convenu aux climats arides. Ceci a été prouvé brillamment pendant la guerre, quand les troupes américaines postées sur l'île de sillage stérile dans le Pacifique, pouvaient survivre en cultivant la nourriture fraîche hydroponically.
Techniques hydroponiques perfectionnées Gericke de Dr. William pendant les années 40, et même décidé sur le nom pour elles, amalgamant les hydros grecs de `' (l'eau de `de signification') et des ponos de `' (qui signifie le `fonctionnant') dans un mot.
Depuis lors, les techniques hydroponiques de croissance ont diversifié dans une variété de manières de cultiver des plantes dans des cultures de sol-moins de `', bien qu'elles emploient d'autres médias au lieu du sol qui signifie que non toutes les cultures de sol-moins peuvent strictement être définies comme hydroponiques plus. Non seulement que, mais il y a maintenant également une pléthore de différents instigateurs de croissance, de solutions d'éléments nutritifs et d'éclairage hydroponique a conçu pour différents aspects de croissance de plantes sur le marché.
Aucune personne ou culture hydroponique développée par culture, toutefois la large profondeur de la connaissance scientifique moderne sur le sujet, tirée de beaucoup de développements et heure finie d'expériences, ne veulent dire que c'est une méthode agricole commerciale viable et est également bien adapté aux chercheurs, aux amateurs et aux fervents de même. Étonnamment, cette technique antique peut être pratiquée à la maison, en utilisant un des kits hydroponiques accessibles en ligne de la grande culture hydroponique de substance. Des kits peuvent être fournis aux débutants et aux cultivateurs avancés en plus de tous autres approvisionnements hydroponiques d'équipement et de spécialiste.
<< Accueil