14.7.07

Modèles des jardins de bonzaies

    

Il est très important de se rendre compte quand vous considérez un jardin de bonzaies exactement quel jardin de modèle vous voulez. Non tous les jardins sont égale créée, et il est plus facile maintenir certains que d'autres sont. Ceci signifie que si vous êtes un débutant de jardinage de bonzaies vous seriez plus adapté vers un modèle plus simple de jardin pour commencer par au lieu d'aborder les formes les plus avançées. Une fois que vous avez maîtrisé les fondations que vous pouvez certainement se sentir libre pour sauter dans les formes avançées de jardinage et vous aurez la connaissance et la confiance vous devez afin de faire jardinage un beau.

Tandis que les professionnels au garçon de bonzaies peuvent aider, vous choisissez les usines droites qui match le jardin de modèle vous choisi. Le premier modèle est le Chokkan ; ce modèle est considéré le meilleur pour des débutants parce qu'il est un des plus facile et les plus simple à apprendre. Les arbres dans ce modèle sont en général droits et directement. Si vous recherchez un arbre pour ce modèle rechercher quelque chose avec un tronc droit et un équilibré s'embranche structure. Typiquement, les usines de ce modèle sont plantées dans des pots de forme rectangulaire, qui accentuent la forme.

Est après le Moyogi, cette forme est un modèle plus avancé de peu. Le dessus du tronc se penche en avant légèrement au lieu de la croissance directement vers le haut. Il tend à être beaucoup plus faciles placer de jeunes usines sous cette forme parce qu'elles sont plus flexibles. Ce modèle semble également grand dans un planteur ovale ou même rectangulaire qui aide à accentuer le modèle de l'usine.

Shakkan est prochain avec un tronc qui incline plus que les modèles de Chokkan ou de Moyogi. Ceci tend à être considéré un modèle intermédiaire de jardin de bonzaies et les usines sont typiquement plantées dans les planteurs ronds ou carrés de sorte que l'arbre se plie dehors au-dessus du planteur.

Kengais le prochain, il est l'un des modèles plus avançés disponibles. Ce modèle tend à être très difficile en raison du modèle en pente de l'usine qui est exigée. Pour que ce modèle mieux lui soit employé est utile si on emploie un planteur rond ou hexagonal qui est plus haut qu'il est large pour aider la cascade d'usine dans la direction appropriée mieux.

Han-kengai est prochain. Ceci exige du tronc de se développer directement avant de cascader en bas sur un léger angle. L'angle est très léger et non dramatique du tout comparé à plusieurs des autres modèles. La forme du pot est habituellement un pot rond ou hexagonal mêmes qu'avec les usines de cascade, toutefois ils planteur n'a pas besoin d'être car haut afin de réaliser le même effet.

Funkinagashi est un modèle qui simule des expositions extrêmes. Les branches tendent à être vides et blanches qui représente la perte de verdure quand les conditions atmosphériques extrêmes se produisent. Est pour finir le modèle de Bunjingi, ce modèle a plusieurs formes mais s'appelle souvent la forme la plus étrange de jardinage de bonzaies. Les formes sont en général artificielles et étranges, qui est censé pour symboliser des arbres survivant en nature dans des conditions terribles.